Seb

Le boss

La force motrice du Succès d'Hot Road Choppers. D'origine modeste, sa famille le pousse dans des études scientifiques compliquées, mais passionné depuis toujours de mécanique, et motivé par les défits techniques à résoudre c'est dans la moto qu'il s'épanouira. Un voyage aux USA en 2003 finit d'orienter définitivement le sens de son existence, un road trip de 4 mois et demi, pendant lesquels il sillonne le pays de long on large. Les Grands Lacs, la Route 66, les Rocheuses, Sturgis, Las Vegas, Death Valley, L.A., Tombstone, le Mexique. le Texas... etc..
Bilan 37 000km de route beaucoup de rencontres. une épouse, et une ouverture d'esprit sur le monde du Custom US. A peine rentré, il entreprend de RADICALISER son Softail standard. A grand coup de disqueuse et de soudure, sa machine prend l'allure d'un Chop inspiré des créations de Jesse James. Le succès de cette réalisation lui permet de monter sa propre enseigne en 2007. Depuis il entretient. répare et modifie les V-twins US et produit une dizaine de créations originales par an. (Source: Freeway oct. 2010)

Aurélie

Ladies corner

Aurélie fait partie des Hot Road Choppers depuis le début. Si dans un premier temps elle s'occupait surtout de l'administratif. Elle est à présent au Ladies Corner. Un endroit où vos belles pourront se faire dorloter pendant que vous chérissez votre moto. Proposant une gammne complète de soins relaxants et esthéthiques pour "elle" (sur rendez-vous uniquement). NEW - Artnail (modelage et déco d'ongle)

Didier

3D Custom Painting

Que dire de lui? Didier est l'un des meilleurs peintre custom sur la scene belge. Il apporte la qualité et l'aspect design à la finition des constructions Hot Road Choppers. Que ce soit pour tirer un flaming custom, ou composer une fresque à l'aéro c'est l'homme de la situation, en témoigne le récent prix "Best Paint' remporté au Free Wheels 2010.

Philou

Scorpion Custom

Probablement le plus discret des rouages Hot Road Choppers, Phil n'en est pas moins indispensable. Maitre-Carossier de métier, c'est lui qui s'occupe de réparer, préparer et peindre les constructions. De la brasure à l'étammage traditionnel, il paufine les travaux de tôlerie, avant d'exécuter les effets de couleurs et les décos. Son travail minutieux illumine quelques unes des plus belles créations de notre atelier.

Tony

Votone

Tony exerce ses talents de stripper pour Hot Road Choppers. Depuis deux ans déjà, il nous fait l'honneur de jouer du pinceau pour réaliser pinstripping et autre lettering les plus fous à la manière des plus grands de ce millieu